Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 avril 2011

Couleurs & motifs vitaminés !

La photo vitaminée qui fait du bien à l'oeil ! Je parle beaucoup de couleurs en ce moment, ça doit être mon obsession pour mon nuancier et ce printemps inspirant..

Très beau samedi à tous et rendez-vous demain pour un petit article sur deux créatrices qui font un travail charmant :)


vtwonen_pagina

Double page interne du magazine Vtwonen (april 2011)
Et en plus grand pour le plaisir des yeux :)

vtwonen_pagina

vtwonen_pagina

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec le tableau foral, ça fait un peu trop pour moi mais j'adore le canapé (dominante turquoise et orange <3)
A
L'association de toutes ces couleurs et motifs est hyper réussie...c'est vrai que ça réveille ! <br /> J'adore...
D
Un mélange de style réussit!
1
Le canapé c'est la Collection Sushi de Moroso :)
I
houlala le canapé j'adore!!
Publicité