Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 mars 2011

Textile & Colors / Niki Jones, spring-summer 2011

Ce 21 mars, premier jour de printemps (tant attendu) fut très ensoleillé à Bruxelles, on en laisserait presque tomber vestes et écharpes.. de plus, je suis tombée sur la nouvelle et superbe collection printemps-été 2011 de Niki Jones
Toujours aussi fan de ces délicats motifs, de ces broderies graphiques et de ce confort sur lequel je cogite pour mon chez moi actuellement...


niki_jones_spring2011_selected

niki_jones_spring2011_selected

niki_jones_spring2011_selected

niki_jones_spring2011_selected

niki_jones_spring2011_selected


Photos from Niki Jones, spring-summer 2011 collection

*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Valy : tiens tiens des triangles ;)<br /> <br /> Céc/C Bo : n'est-ce pas :)<br /> <br /> Galia : je ne sais pas du tout, c'est une marque anglaise mais on peut commander en ligne! ;)<br /> <br /> bises à vous!
G
Comme c'est beau!! *o*<br /> On trouve cette marque à Bruxelles? (on sait jamais, pour un prochain séjour ^^)<br /> Bises<br /> Galia
C
C'est magnifique ce mélange coloré est top et les coussins ronds une tuerie!<br /> Biz<br /> Céc'
V
Encore une bien jolie découverte! une petite préférence pour le coussin et le tapis ronds avec des triangles.
Publicité