Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 février 2011

Music & Colors / Lilly Wood & The Prick

Voilà un petit week-end qui s'achève, un de ceux comme j'aime, jonglant entre repos, balades, découvertes, rire, ... Ce soir un peu de scénographie décorative, de musique et une pincée de mode tant qu'à faire..

J'ai découvert il y a peu Lilly Wood & the Prick, j'aime assez bien leur musique, mais j'ai surtout flashé sur les photos de leur album, réalisées par le photographe Thierry Lebraly..
Des couleurs, une mise en scène intéressante, des femmes/hiboux très graphiques et puis la petite robe noire et structurée de la chanteuse..

.

lili_wood_and_the_prick_photo

lili_wood_and_the_prick_photo

lili_wood_and_the_prick_photo

lili_wood_and_the_prick_photo

lili_wood_and_the_prick_photo

lili_wood_and_the_prick_photo

lili_wood_and_the_prick_photo


Le clip *ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
et je viens de corriger la superbe faute d'orthographe faite dans leur nom, très distraite ce soir, moi :)
M
un seul mot : "j'adore" ce groupe!<br /> si vous ne connaissez pas, écoutez !!!
Publicité