Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 novembre 2009

MORE COLORS // Miles Aldridge

Il flotte un parfum d'Italie dans l'air ces derniers temps.. c'est peut-être pour ça que je suis tombée en arrêt devant la campagne de LAVAZZA, si si le café, qui fait à chaque fois des campagnes visuelles que j'adore! même si le café c'est pas trop mon truc à la base j'en boirais presque sur ce coup là..
Cela étant, voilà que je m'extasie devant leur nouveau shooting et curieuse je cherche le photographe..
ET LA! ... méga coup de coeur! LE FLASH, je lui demanderais presque sa main tiens..

MILES ALDRIDGE...
Extrait de la nouvelle campagne Lavazza.

Miles_Aldridge4

Miles_Aldridge5


mais.. MILES ALDRIDGE c'est aussi ça...

Miles_Aldridge1

Miles_Aldridge3

Miles_Aldridge2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité