Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
8 juin 2013

Déco & bois ❤ les photos "nature" de Seth Smoot

Entre deux news sur le livre, je reviens avec un nouveau coup de coeur, les photos de Seth Smoot, photographe pour le beau magazine Kinfolk et même pour Anthropologie … son rapport à la nature, aux matériaux naturels, j'adore, j'adore! Cette touche old-school-top-tendance-hipster-à la-cool … J'ai envie de partir vivre dans un chalet à la montagne, ceuillir des brassées de fleurs, faire de la citronnade maison du coup, poncer mes meubles et les laisser brut sans vernis protecteur afin qu'ils se patinent naturellement … Mais je vais postposer ce mirifique projet à la Laura Ingals et être sérieuse 30 secondes, trop de choses passionnantes à faire en ce moment! Je vous laisse admirer ces belles photos et je vous souhaite un tout beau weekend ensoleillé, mmmm enfin!


www

www

www

www

www

www

www

www

www

www


Photos: Seth Smoot
.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci pour vos petits mots les filles :) je vois que tout le monde craque! Je rêve d'une petite maison entourée de nature, avec une déco simple, beaucoup de bois, où m’échapper le weekend, … pile dans ce style de photos!
M
J'adore ces objets laissés dans leur jus, ça apporte vraiment un supplément d'âme à une maison. Je craque en particulier pour cette salle de bain extérieure ;)
S
C'est effectivement très joli, j'y passerai bien un week-end au calme !
L
Whaou j'adore, jolies ambiances, jolie découverte!
F
elles sont vraiment sympas toutes ces photos, cela donne une ambiance très particulière très plaisante.
Publicité