Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 avril 2013

Couleurs ❤ {fauve/jaune} textile, déco, DIY, vintage, ..

Ce printemps se fait timide, il sort un rayon mais le reprend aussi vite, se fait frileux, capricieux même selon certains, il joue et prolonge le suspens, un jour nous sortons trop couverts et frissonnons le suivant devant tant d'incertitude … d'où mon choix coloré … un jour je suis automne, je me roule, je me couvre, et me love, je veux du cuir, du velours, du cachemire … tandis que le suivant je suis printemps, j'exulte, je danse et m'émerveille, je veux des fleurs, des grands espaces et des rires… le fauve rencontre le soleil, mais qui remportera le combat …

* ou plus prosaïquement: mais où est ce P%*¨//¥° de printemps!?

Pour se consoler, je vous laisse danser sur Get Lucky, j'ai ce son en tête depuis quelques jours …


13zor_couleurs_fauve_jaune_1
Superbe moodboard textile, de la designer textile Maura Ambrose vivant à Austin, USA … "She focuses on
natural dyes that do not require mordants such as indigo, cochineal, walnut hulls and onion skins."

13zor_couleurs_fauve_jaune_3
Vu sur Etsy, joli DIY printanier et coloré pour décorer la coque de votre gsm ou tout autre accessoire.

13zor_couleurs_fauve_jaune_5
source perdue, si quelqu'un a une idée, je note!

13zor_couleurs_fauve_jaune_4
Coin banquette jaune moutarde que j'adore chez Gisèle, artiste à Amsterdam, vu sur freundevonfreunden

photo_Anne_Dokter_pour_Humanoid
les jours en mood Plutôt mourir qu'abandonner mon pull! Photo de Anne Dokter pour Humanoid

13zor_couleurs_fauve_jaune_2
Illustration inspirante de Spiros Halaris pour la marque Aesop, vu sur Trendland





Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle selection! j'adore ce DIY pour téléphone fleuri!
J
Très sympa l'illus de Spiro HAlaris !
L
Aaah Daft Punk, je trouve que la chanson fait vraiment été, on se voit bien l'écouter sur la route des vacances... vivement l'album !
Publicité