Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
13 juin 2010

♥ Daniaelle Simonsen

Jolie découverte, celle de la créatrice textile Daniaelle Simonsen. Un travail tout en délicatesse et en poésie.
Je ne me lasse pas d'observer chaque petit détail...

"Daniaelle currently lives in Los Angeles with her husband, Trevor, who is amazing. She loves to sew and draw and make things. She will recieve her BFA from the Art Center College of Design in December 2009"

*website*


13zor

13zor

13zor

13zor


...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est beau *_*
A
Ces créations sont si délicates! fabuleuses!
S
C'est magnifique !
F
C'est super mignon!<br /> Tiens d'ailleurs mon blog est en ligne, et je t'ai référencée dans ma blogoliste si tu veux aller voir :)<br /> http://www.quartier-maison.fr/
D
Oui c'est très joli tout ça :)
Publicité