Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
25 mars 2009

"Rose", Fashion & Home Accessories

Voici une boutique que je voulais faire découvrir.. j'y ai fait un petit tours récemment et j'ai failli ressortir avec la moitié (au moins) du magasin.. des petites décos, des sacs superbes, des pochettes, des broches, des imprimés graphiques sur coussins, et j'en passe.. au sein d'une boutique charmante, lumineuse où chaque petit détail est soigné..
Je me suis permise d'emprunter les photos de leur site n'ayant pas emporté mon appareil photo le jour où j'y suis passée.. j'ai littéralement craqué pour leur univers..
Petit coup d'oeil !

BoutiqueLesRosesweb

BoutiqueLesRosesweb3

BoutiqueLesRosesweb2

BoutiqueLesRosesweb4

Petite sélection de leurs vitrines à croquer!
Photos appartenant toutes au site de la Boutique Rose

Boutique Rose
56-58 Rue de l'Aqueduc - 1050 Bruxelles (Ixelles)
leur site : www.roseshop.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité