Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 décembre 2008

Défilé La Cambre, I Love it

Trois siècles après, je télécharge les photos qui dormaient depuis lors sur mon appareil.. et je ne résiste pas à l'envie de les montrer malgré les quasi 6 mois qui viennent de passer entre.. (mais j'ai l'excuse de mon déménagement qui m'a énormément occupée.. je brûlerai un cierge pour ce sacrilège,  promis). Mes coups de coeurs portent surtout sur les matières, les découpes, les textiles et les nuances utilisées..
Pour le plaisir des yeux.. un extrait du défilé de La Cambre de juin 2008. Réputée pour sa section stylisme, à Bruxelles.

 

dec08_059

dec08_078

dec08_142

dec08_177

dec08_182

dec08_193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité