13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles

16 décembre 2014

Déco de Noël ❤ 13zor chez Dille & Kamille à Bruxelles

Les fêtes battent déjà leur plein même si nous ne sommes pas encore au jour J … ci-et-là fleurissent les déco de Noël de chacun, l'euphorie des enfants, la magie des belles lumières pour adoucir ces journées trop courtes.. Moi je me suis attelée à la décoration de deux sapins pour l'enseigne Dille&Kamille que tout le monde, ou presque, connait.

Un petit styling très agréable grâce au support bienveillant de son équipe de choc - big up à toutes et tous au passage! - qui travaille dans la bonne humeur afin que vous y trouviez des merveilles pour vous ou vos cadeaux!

(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

13zor-Dille-Kamille_christmas_2

Le plan consistait à faire ce que je voulais — carte blanche, le bonheur — avec ce qui remplissait le magasin bien sûr. Deux sapins dans la vitrine cela signifiait un passage étroit avec les sapins côte à côte, mais surtout l'envie de faire deux déco différentes et harmonieuses.

Ils vendent un très joli papier cadeau à motifs étoiles en bleu-vert et en rouge-rose, je me suis donc basée sur ça en les utilisant pour faire des origamis "grue" et emballer les cadeaux aux pieds des sapins. Puis j'ai décliné le reste … bois + origamis rosés et métal brillant + origamis bleutés.


13zor-Dille-Kamille_christmas_6

J'adore par dessus tout utiliser les choses de manière décalée, j'ai donc opté pour leurs pelotes de laine pour en faire de suspensions chaleureuses, ainsi que des cuillères à confitures, des ronds de serviette en bois, des maisonnettes et boules à thé, … en plus des déco plus traditionnelles dont ces très jolies boules en verre et celles peintes à la main. Tout peut faire office de déco pour peu qu'on sache s'amuser!

13zor-Dille-Kamille_christmas_4

La déco en pliage (origami) est très tendance, cela demande juste un peu de temps et de dextérité selon la complexité du modèle. Impliquez-y vos enfants ou menacez votre amoureu(se)x ;)

13zor-Dille-Kamille_christmas_7

13zor-Dille-Kamille_christmas_8

13zor-Dille-Kamille_christmas_10

13zor-Dille-Kamille_christmas_9

Les sapins sont dans la vitrine chez Dille & Kamille à Bruxelles jusque fin décembre,
ne manquez pas d'aller faire un petit tour, c'est le bon plan shopping cadeau de Noël.
(Rue Jean Stas 16, 1060 Bruxelles)

Tous les accessoires présents sur les photos sont en magasin et vous pouvez aussi les repérer sur leur site

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stylisme : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à Emmanuelle Gerin pour les photos ❤

 


12 décembre 2014

Design ❤ Liparus - 5 designers belges, 1 atelier

Je vous parlais récemment de la Biennale Interieur de Kortrijk, à laquelle j'ai eu le plaisir de participer, en tant que spectatrice et amatrice de design, curieuse de ce qui se fait de beau et de créatif. Un salon plus qu'intéressant qui fêtait sa 24ème édition dans le nord de la Belgique, dans la toute petite ville de Courtrai. Petite de taille mais grande de par son contenu, j'ai eu quelques beaux coups de coeur dont l'hôtel pop up!

J'ai également eu l'occasion de découvrir des créateurs et designers dont l'atelier Liparus, créé par le designer belge Philippe Swimberghe et qui se définit comme un atelier d'édition de design belge et un studio créatif avec une approche poétique et authentique.. Encore assez confidentiel, Liparus mérite d'être mis en avant grâce à ses idées en effet décalées comme je les aime. Coup de coeur pour 4 de leurs 5 nouveaux produits proposés actuellement, ce qui n'est quand même pas rien, en terme de choix des designers!

Le design n'est pas accessible pour tous me direz vous, je suis bien d'accord mais rien à faire, mon coeur patriote souhaite partager ce qui se fait de beau et ingénieux sur notre tout petit territoire … (cliquez sur les photos pour les voir en +grand)


liparus_designers_mathiasvandewalle

liparus_mathiasvandewalleMATHIAS VAN DE WALLE, designer de «Stamp tables»
La source d’inspiration du designer est le coffrage de bois en béton. Grâce à ce système, les veines du bois laissent leur empreinte dans le béton. La méthode donne aussi à ces tables basses une rondeur imparfaite bien plus attirante à mon goût que toutes les petites tables d'inspiration scandinave un peu light que l'on voit fleurir partout.


liparus_damiengernay

liparus_designer_damiengernayDAMIEN GERNAY, designer de «Nuage»
Un jeu de fumée, c’est là l’idée du designer lorsqu’il a créé cette table Nuage. Grâce à un secret de fabrication, chaque pied est vraiment unique et m'a particulièrement fasciné. Préférence pour la version avec la table en bois qui contraste avec les pieds nuages!




liparus_raphaelcharles

liparus-raphaelcharles-1RAPHAEL CHARLES, designer de «Corail Invasion»
Grâce à des énormes moules, Raphaël Charles a pu donner une forme précise à la résine. A fixer au mur ou sur des parois verticales en bois ou verre ces formes abstraites appellent à la poésie. Je l'aime beaucoup en blanc comme présenté au salon, la lumière pouvant créer des ombrages très poétiques.

 

liparus_designers_guillaumesonnet3

liparus_designers_guillaumesonnetGUILLAUME SONNET, designer de «Rimula chair»
Un côté très architectural et froid adoucit par un coussin duveteux aérien. Coup de coeur pour la version mint accompagnée par la table en marbre et métal!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos : Liparus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour +d'infos, LIPARUS
rue du viaduc, 1 - 7060 Soignies - Belgium
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

28 novembre 2014

13zor ❤ Insta'love ❘ Couleurs d'automne

Amoureuse de l'automne je vous disais, de ces couleurs, de ces ambiances, sauf du froid qui me donne envie d'hiverner ou de m'enrouler dans quelque chose de moelleux. Voilà venu le temps des veillées aux bougies, des repas savoureux et mijotés, des vins réconfortants au palais, des rires, de la déco cocooning et bientôt de fête …

J'ai récemment exploré plus en détails un média très intéressant pour découvrir de nouveaux horizons, à savoir Instagram, IG pour les intimes, que l'on ne présente plus... ces moments capturés et collectionnés que j'aime réellement beaucoup. J'ai pu ainsi m'extasier sur les couleurs d'automne que l'on peut admirer en ce moment à tous les coins du globe, ou presque. Berlin, Los Angeles, Copenhague, Helsinki, Islande, Londres, Minneapolis, Montréal, … des couleurs chatoyantes à m'en donner le vertige, des ambiances douces, des instants visuels plein de bien-être … Je les partage ici pour le plaisir des yeux avec les sources IG de chacune des images. Vous venez? On part en voyage …

(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

instagram-photo-couleurs-automne_11

instagram-photo-couleurs-automne_1

instagram-photo-couleurs-automne_2

instagram-photo-couleurs-automne_4

instagram-photo-couleurs-automne_5

instagram-photo-couleurs-automne_6

instagram-photo-couleurs-automne_7

instagram-photo-couleurs-automne_3

instagram-photo-couleurs-automne_8

instagram-photo-couleurs-automne_9

instagram-photo-couleurs-automne_10

instagram-photo-couleurs-automne_12

Il y a quelque chose du printemps dans l'automne et les derniers parfums de l'année ressemblent parfois à ses premières émanations. Pauline de Alexandre Dumas

.

21 novembre 2014

Couleur ❤ {"Copper Blush"} tendance 2015

Je suis amoureuse de l'automne, j'avoue que ces couleurs chaudes, cuivrées, vibrantes me correspondent bien, que ça soit pour les couleurs du blog ou dans mes ambiances fétiches. Le cuivre et moi c'est une true-story-sortez-les-violons. Alors, découvrir la peinture phare élue par le Global Aesthetic Center d’AkzoNobel pour l'année prochaine, ça me rend toute chose.. Souvenez-vous, cette année c'était la couleur Teal, un bleu/vert froid et cosy à la fois qui remportait la palme..

En 2015 ce sera résolument plus chaud avec la couleur Copper Blush, qui, malgré son évocation de joues douces et poudrées … n'est pas uniquement féminine. Associée avec caractère à du brun, du noir, du blanc, du fauve, des objets cuivrés, du marbre, du bois, etc. … vous aurez de quoi créer de belles ambiances chaleureuses pour votre intérieur …


colouroftheyear_2015_copperblush_1Photo copyright Peintures Dulux

colouroftheyear_2015_copperblush_7Copper lights  - styling by Heather Nette King - photo by Mike Baker - copyright Fairfax Media

colouroftheyear_2015_copperblush_5Photo 1 : Copper vases | H. Skjalm - Photo 2 copyright Peintures Dulux  

colouroftheyear_2015_copperblush_2Photo copyright Peintures Dulux

colouroftheyear_2015_copperblush_4Photo copyright Peintures Dulux

colouroftheyear_2015_copperblush_3Photo copyright Peintures Dulux

stylist Jessica Hanson.
(Photography by Sam McAdam-Cooper)
- See more at: http://www.newzealanddesignblog.com/2013/09/quiten-down-its-time-for-ssr.html#sthash.BqCjB7Sa.dpuf

colouroftheyear_2015_copperblush_6copper trend story by stylist Jessica Hanson and photographed by Sam McAdam-Cooper

stylist Jessica Hanson.
(Photography by Sam McAdam-Cooper)
- See more at: http://www.newzealanddesignblog.com/2013/09/quiten-down-its-time-for-ssr.html#sthash.BqCjB7Sa.dpuf
stylist Jessica Hanson.
(Photography by Sam McAdam-Cooper)
- See more at: http://www.newzealanddesignblog.com/2013/09/quiten-down-its-time-for-ssr.html#sthash.BqCjB7Sa.dpuf
stylist Jessica Hanson.
(Photography by Sam McAdam-Cooper)
- See more at: http://www.newzealanddesignblog.com/2013/09/quiten-down-its-time-for-ssr.html#sthash.BqCjB7Sa.dpuf
stylist Jessica Hanson.
(Photography by Sam McAdam-Cooper)
- See more at: http://www.newzealanddesignblog.com/2013/09/quiten-down-its-time-for-ssr.html#sthash.BqCjB7Sa.dpuf

Je vous laisse, je dois m'évanouir séance tenante tellement c'est beau ...
et sur ces belles ambiances, je vous souhaite déjà un beau weekend, bien entourés et emmitouflés!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

13 novembre 2014

News ❤ 13zor ❘ le bel espace bureau en devenir …

Ces derniers temps j'ai l'esprit ailleurs, pas très, très loin à Bruxelles, mais dans un projet qui me tient à coeur depuis si longtemps. Après un bon bout de ma vie freelance à travailler chez moi, à toujours devoir courir d'un point A à un point B et inversément, voici enfin venu le temps du bel espace où je pourrai recevoir.

En effet, je n'en parle pas beaucoup par ici mais je suis graphiste et conseillère en décoration dans la vraie-vie-non-virtuelle. Ceux qui me suivent depuis quelques temps le savent, ceux arrivés tout récemment ne sont peut-être pas au courant car j'écris pas mal d'articles/reportages sur des thèmes qui me tiennent à coeur, l'écriture lifestyle étant une autre corde à mon arc.

le-beau-bureau_13zor

Ps: Pour le bureau, je recherche des chaises comme celle-ci, pas de problème si elles ne sont pas identiques à la moumoute près mais je les veux dans ce style fifties, vertes si possible. Avis aux décorateurs/revendeurs qui me suivent silencieusement sans jamais faire de vagues.. j'ai besoin d'un coup de pouce là :)

le-beau-bureau_13zor_2

Fin 2014 amorce un changement.. beaucoup de changements à vrai dire. Pour le moment, je travaille à aménager ce bel espace que je vais partager. J'ai trop hâte d'en faire un lieu où évoluer avec plaisir, où recevoir mes clients, où refaire le monde en esquissant des entrechats les jours très créatifs (si, si ça m'arrive, les entrechats freestyle, si vous êtes sages je filmerai ça) J'ai opté pour une ambiance douce, vintage, graphique, avec du vert vivifiant et puis, pour la suite, vous découvrirez ça quand ce sera prêt …


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Posté par 13zor à 07:30 - 13zor, Styling-Coaching Déco - Commentaires [9]


10 novembre 2014

Colors ❤ pink & blue ❘ Art, photo, mode, illu graphique ..

On commence la semaine en douceur … on laisse filer et on prend le temps de regarder ces petites choses qui font du bien.. lorsque vous vous promenez, observez ce qui vous entoure, réfléchissez à ce que vous souhaiteriez réaliser et piochez votre inspiration dans chaque petite chose qui émaille votre journée.
Que ce soit une couleur sur un volet un peu écaillé, une petite tête bouclée qui vous observe spontanément en vous croisant, rire bien accompagnée, danser pieds nus sur une musique qui vous emporte.. Ce qui m'émeut, c'est toutes ces petites choses, qui, mises bout à bout, me font sourire et me portent..

Aujourd'hui, un peu de beau et de créatif, de ce qui m'a touché dernièrement... dans les tons de bleu et rose, du graphique, du trait, de l'aplat, de l'aérien … et surtout, promettez-moi de regarder autour de vous …

bleu-rose-13zor_21/ Une affiche graphique de Oh ! Collectif de la surprise - Ramenta il nostr'amor - Illu : Bertrand Sallé / b*
2/ Festives, hybrides ou étranges, les coiffes de la modiste belge Florence Coenraets qui mêlent, avec enchantement, éclat et fantaisie.

bleu-rose-13zor_13/ Redécouvrir encore et toujours les courbes des papiers découpés de Matisse - (Nu Bleu I, 1952)
4/ étrange "Abstract Rose by Mauro Balletti and Emily Lee for Design Scene"

bleu-rose-13zor_45/ le sac papier très graphique de la boutique & Other Stories ouverte récemment Toison d'Or à Bruxelles
6/ La puissance des couleurs de Pierre Soulages (Peinture, 202x143 - November 1967, Oil on canvas)

bleu-rose-13zor_37 & 8/ les illustrations très graphiques du Vogue Mexico, par Prince Lauder



9/ Dance trio WIFE fly above Malibu hills in The Acid’s spellbinding video


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sélection : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Posté par 13zor à 07:30 - Inspiration - Commentaires [2]

05 novembre 2014

BIY#2 ❘ Bruxelles ❘ Stylisme culinaire avec Griottes

Je partage les belles photos de notre deuxième Blog It Yourself dont le thème était plus créatif cette fois-ci. Il s'agissait d'un atelier de stylisme culinaire (et prises photo) réunissant de nombreux gourmands, qu'ils soient blogueurs ou pas, autour d'Emilie, du blog Griottes, palette culinaire, venue spécialement de Paris!

Le joli portant en cuivre de Auguste & Claire fut recouvert de vestes au fur et à mesure de l'arrivée des participants tous sourires. Cet après midi fut un vrai plaisir, entre échanges, discussions, découvertes et bonne humeur. L'événement avait lieu dans le bel espace où je vais désormais pouvoir travailler, et ce, bien entourée des belles illustrations de Melanie Gregoire dont je suis fan.

Nous avions de quoi rendre cet atelier encore plus agréable grâce à la vaisselle ancienne chinée pleine de charme de Ma Belle Vaisselle (que vous pouvez louer pour toute occasion!), la vaisselle émaillée pastel de Pimpinelle (petite boutique à Bruxelles où dénicher de beaux accessoires de cuisine et suivre des ateliers culinaires très gourmands!). Nous avions aussi de beaux tabourets de Little Vintage Lovers (mobilier vintage pour petits et grands) afin d'asseoir les participants lors de la présentation. Et lors du goûter offert à tous, nous avons pu compter sur les gourmandises préparées par Floom (délicieux granola) et les breuvages de Apex Coffee!


blog-it-yourself_2_f

atelier-6

ambiance-5

blog-it-yourself_2_b

blog-it-yourself_2_c

littlevintagelovers

blog-it-yourself_2_d

blog-it-yourself_2_a

mabellevaisselle

blog-it-yourself_2_e

Nous remercions chaleureusement Emilie Danel du blog Em Aime pour le reportage de choc de notre Blog It Yourself n°2! Vous pouvez voir toutes les photos dans la galerie facebook!




BIY_signature-article

Emmanuelle, Vanessa et Jennifer, toutes trois blogueuses confirmées ont créé Blog It Yourself !
Ces ateliers BIY sont organisés dans le but de proposer des formations pratiques aux blogueurs.
Il font appel à des intervenants externes, spécialistes dans leurs domaines. Chaque mois, un thème différent est mis à l'honneur, couvrant tant le domaine technique, créatif que visuel.

biybelgium@gmail.com
Twitter : @BIY_Belgium instagram.com/biybelgium
______________________________________________________________________________________

Posté par 13zor à 15:21 - Blog It Yourself - Commentaires [2]

31 octobre 2014

Design ❤ le Wasbar, un p'tit café pendant que ça tourne?

En me baladant dans les rues de Kortrijk (Courtrai) la semaine dernière, je suis tombée nez à nez avec un Wasbar, ce concept hyper sympa que j'avais déjà vu sur divers sites. Quelle ne fut pas ma surprise et mon enthousiasme … la fille 2.0 qui s'extasie devant une "wasserette". Mais lorsque vous connaitrez le concept, l'idée d'aller faire vos machines hors de chez vous vous paraitra directement moins rébarbative.

Ici vous venez les lancer à la cool, dans un endroit coloré et graphique, loin des lumières néons blafardes et déprimantes. Vous vous installez ensuite, relax, dans un petit fauteuil cocktail vintage, vous vous attablez comme bon vous semble autour de la table ou vous vous perchez sur un tabouret haut pour avaler un petit café, un thé, un jus frais ou autre choix sur la carte assez bien fournie tout en lisant votre journal, en bavardant entre ami(e)s si vous venez à plusieurs pour une wash-panties/socks-party, sait-on jamais …


wasbar-kortrijk_13zor_8

wasbar-kortrijk_13zor_2

wasbar-kortrijk_13zor_1

wasbar-kortrijk_13zor_4

wasbar-kortrijk_13zor_5

wasbar-kortrijk_13zor_6

wasbar-kortrijk_13zor_7

wasbar-kortrijk_13zor_3

wasbar-kortrijk_13zor_9

Et puis, le lieu est tellement sympa qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une manne à linge vip sous le bras pour rentrer. J'y ai croisé deux femmes au champagne à 11h du matin et un homme en costume-cravate-café-serré lisant son journal. Petits plus, les machines ont leur petit prénom et la gamme Ecover est des plus respectueuses de l'environnement. Vous ne viendrez plus faire vos machines par hasard …

wasbar-kortrijk_logo

WASBAR
Steenpoort 2 / 8500 Kortrijk
kortrijk@wasbar.be

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Posté par 13zor à 09:08 - Déco-Design - Commentaires [9]

21 octobre 2014

Interieur Kortrijk '14 ❘ Pop-Up hôtel "Eyes/Nights Only"

Peu avant le lancement de la 24ème Biennale Interieur de Courtrai-Kortrijk — qui se poursuit jusque ce dimanche 26/10! — j'ai eu le plaisir de découvrir en avant première le pop-up hôtel Eyes/Nights Only installé spécialement pour la semaine de l'événement. Un travail titanesque — par l'agence belge Dift
de revalorisation d'une ancienne école avec cette petite touche surréaliste à la belge que j'aime tant.
Insérer du design dans de l'ancien et marier les deux de manière évidente. Je ne pouvais qu'apprécier!

J'ai eu la chance de loger dans ma chambre préférée, celle meublée par Espoo (meubles et déco scandinaves) revendeur d'origine hollandaise avec un magasin situé à Anvers en Belgique. Du mobilier Ercol, du linge de lit et coussins Hay et Ferm Living, le mobilier Asplund … , le tout associé au beau carrelage ancien et aux boiseries typiques de l'école. Je m'imaginais ce qu'avait été cette pièce avant d'être repensée pour un hôtel design éphémère. Les enfants ou les professeurs qui foulaient ces sols et longeaient ces grands couloirs solennels.

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_3

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_2

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_5

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_6

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_4

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_15

Sublime, non?
Les sols ont également attirés toute mon attention avec leurs carrelages anciens — ma madeleine de Proust — je les ai mitraillé dans tous les sens (la fille qui vient voir du design et qui shoot les carrelages. Ok. Je n'ai pas peur des regards interloqués, non, non)

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_1

Le carrelage ancien de la chambre décorée par Orac Decor (the international reference for qualitative 3D ornaments and permanent innovation in technology, materials and design) design by Ulf Moritz & Orio Tonini.

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_7

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_12

Le hall d'entrée de l'hôtel pop-up, impressionnant avec sa belle cage d'escalier ancienne … le carrelage graphique qui fait écho à la déco/scénographie …

Chaque chambre était décorée par différents intervenants, mention spéciale aussi à la chambre/suite aménagée par Ikea. Un vrai bel espace pensé jusque dans les moindres petits détails intelligents et confortables. Avec une séparation chambre/pièce de vie grâce à une combinaison astucieuse de caissons de bibliothèque Nornäs!

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_11

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_8

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_9

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_10



Je n'ai pas mitraillé toutes les chambres mais vous pouvez en voir d'avantage sur la page de DIFT!
et sur le site du pop-up hôtel Eyes/Nights Only


pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_14

pop-up-hotel-Eyes-Nights-Only_design_kortrijk_13


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté par 13zor à 11:20 - Déco-Design - Commentaires [9]

19 octobre 2014

BIY#2 ❘ Bruxelles 25/10 ❘ Stylisme culinaire avec Griottes

Nous avons hâte de vous accueillir pour le 2ème atelier du Blog It Yourself #2 de samedi prochain!
Je l'ai déjà dit mais ça va être réellement beau et intéressant pour les gourmands de la fourchette et les dévoreurs d'images car notre intervenante n'est autre que Griottes, palette culinaire, hyper douée et sensible quand il s'agit de capturer de beaux visuels alléchants pour les pupilles et les papilles!
Cet atelier de stylisme culinaire est une première à Bruxelles pour Griottes et nous sommes râvies de pouvoir la compter parmi nous!

Émilie, plus connue sous le surnom de Griottes, se définit comme une diseuse de bonnes aventures culinaires. Directrice Artistique de formation, elle aime associer ses deux passions le graphisme et la cuisine pour créer des univers culinaires colorés et ludiques.

blog-it-yourself-atelier-griotte_IN


De plus, lors du petit goûter qui a lieu entre les deux ateliers et qui est offert à tous nos participants, ceux-ci seront gâtés par les breuvages plein d'arômes d'Apex Coffee et les gourmandises de Floom qui nous prépare différentes petites douceurs avec son granola qui est une pure tuerie!

apex-coffee_floom


Merci également au support de Ma Belle Vaisselle (superbe vaisselle à louer pour tout événement) qui permettra aux participants de faire de belles compositions gourmandes!

ma-belle-vaisselle


De plus, Cécile qui gère aussi Little Vintage Lovers met à notre disposition 4 jolis tabourets textiles et bois, vraiment très beaux!

little-vintage-lovers


Pimpinelle se rajoute également à tous ces beaux noms pour sa belle vaisselle émaillée et ustensiles de cuisine élégants!

pimpinelle


Edit 24/10 : Les inscriptions pour les deux ateliers sont clôturées! Merci pour votre enthousiasme!

Infos pratiques

? Bruxelles, Ixelles, l'adresse sera communiquée aux participants
Quand? samedi 25/10/14, samedi prochain donc
Quoi? Atelier de stylisme culinaire avec Griotte, palette culinaire et petit goûter offert à tous les participants
Combien? 40€
Comment? edit 23/10, les deux ateliers sont complets!


Au plaisir de vous y revoir ou rencontrer! :)


BIY_signature-article

Emmanuelle, Vanessa et Jennifer, toutes trois blogueuses confirmées ont créé Blog It Yourself !
Ces ateliers BIY sont organisés dans le but de proposer des formations pratiques aux blogueurs.
Il font appel à des intervenants externes, spécialistes dans leurs domaines. Chaque mois, un thème différent est mis à l'honneur, couvrant tant le domaine technique, créatif que visuel.

biybelgium@gmail.com
Twitter : @BIY_Belgium instagram.com/biybelgium
______________________________________________________________________________________

Posté par 13zor à 13:41 - Blog It Yourself - Commentaires [0]


1  2  3  4    Fin »
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Ma Page sur Hellocoton




bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2