Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
7 juillet 2013

City-guide Bxl {Vintage} ❤ fin des commandes !

Voilà, notre campagne de récolte de fonds pour l'impression du City-guide touche presque à sa fin, il reste moins de 11h pour pré-commander votre exemplaire! MERCI à TOUS pour votre soutien sans égal, vos avis et partages enthousiastes! 100 contributeurs, près de 4000 euros récoltés, en voilà un beau parcours en à peine 45 jours, que vous dire à part MERCI MERCI MERCI!


bxl_vintage_campagne_1


Nous allons maintenant nous concentrer sur la réalisation du livre et nous vous donnerons des news au fur et à mesure!
Le blog reprendra un rythme normal mais avec ce soleil ce sera malgré tout assez relax! La bonne nouvelle c'est que je pourrai vous parler d'autres sujets car je n'ai parlé que de ce projet depuis plusieurs semaines, mais quel projet! Je me disais bien que 2013 serait une très belle année :)

Pendant ces 45 jours de campagne, nous avons fait le maximum pour vous en montrer sans tout dévoiler, afin de vous réserver le plaisir de découvrir notre City-guide en septembre! Et pour ceux qui ne suivaient pas sur la page facebook du livre, je vous montre un panel d'ambiances …



bxl_vintage_campagne_2

campagne_blog_625px



Rendez-vous fin septembre pour tenir entre nos mains le vrai City-guide!

bxl_vintage_city_guide_apercu_taille_2


Bxl {Vintage}
Conception graphique : Jennifer Ghislain / 13zorPhotos : Emilie Danel / Em Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité