Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 mai 2013

Projets ❤ { + fleurs, plantes, vintage & tutti quanti } ..

Un beau, beau weekend, des prises de vues, des fou-rires et des filles aux cheveux fleuris pour un restaurant d'un jour avec un menu et un dessert "rouleau de printemps" à tomber, un endroit très sympathique trouvé par hasard en me perdant au détour des rues près de Flagey, deux superbes nouvelles copines adoptées au coin plantes du Marché du midi, les fenêtres ouvertes et le ciel bleu, le plus bel évier vintage jamais vu, etc, les oiseaux qui pépient, les violons tout ça… non mais vraiment, il ne manque plus que l'on vous dévoile le projet pour lequel on ne dort pas beaucoup ces derniers temps … je dis ça, je ne dis rien mais il semblerait que ça soit cette semaine … en attendant je danse sur la musique que Em m'a fait découvrir hier pour me défouler et chasser le fou-rire nerveux au bord des lèvres car pour la xème fois nous voyons s'afficher des "Are You a Human? Confirm here please" … il est plus que temps de vous dévoiler tout ça! Stay tuned!


13zor_interieur_bruxelles_plantes_couleurs_3

13zor_interieur_bruxelles_plantes_couleurs_1

teaser_1_625px

13zor_interieur_bruxelles_plantes_couleurs_2


1. Ficus elastica Tricolor + housse de coussin fleuri Strawberryrose sur zalando + pot de fleur vintage
2. Stromanthe sanguinea "Calathea" + housse de coussin fleuri via Zalando + fauteuil vintage
4. un sublime petit évier lave-main vintage récuré pour faire réapparaitre le motif fleuri dans la porcelaine ❤


ps: J'ai récemment fait une petite commande découverte du coin déco sur le site zalando, à suivre aussi!


Photos Jennifer G., Le13zor, graphiste, coach déco et rédactrice lifestyle, Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité