Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
8 janvier 2013

La vie ne dure qu'un bref instant, à remplir de belles choses … alors pour cela je partage les mots de
Jacques Brel, lus récemment et qui prennent tout leur sens en ce début 2013…

" Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous. "


Beau voyage mon Louis


13zor_styling_deco

Photo: Le13zor
*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité