Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 janvier 2012

Vintage & Color △ ▴ geometric fever! ▴ △

Un petit zoom sur ce qui "illustre joliment" mon quotidien en ce moment, j'aime m'entourer de belles choses, de trouvailles vintage, d'objets uniques qui racontent une histoire … une lubie depuis toujours quand on réfléchit au fait qu'à (presque) chaque rentrée scolaire on s'équipait d'un nouveau cartable, d'une chouette trousse, de bics de couleurs, je fais toujours pareil actuellement, comme beaucoup de filles je pense ;)
Sauf que je n'attends plus la rentrée!

Cette pochette vintage est ma dernière trouvaille, elle était faite pour moi, sa découpe originale, son cuir patiné et sa lettre J cachée sous le rabat, un clin d'oeil compris de moi seule, embarquée illico presto!
Ces sous-verres vintage égaient également l'ensemble aux côtés de mon joli plateau Habitat (2010), de ma tasse vintage, et de la multitude de carnets que je trimballe partout … (j'ai une folie des carnets, je devrais peut-être consulter) le tout posé sur ma nouvelle table de salon ronde et blanche pour mettre en valeur la couleur disposée dessus … et en dessous! grâce à mon sublime tapis graphique dont je vous ai déjà parlé ;)


Et vous, "geometric-color-vintage addict" pour les petites ou grandes choses du quotidien?


le13zor

le13zor

le13zor

© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer Ghislain. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Totally addict!!!<br /> <br /> Ça commence à être grave docteur!
Z
Oops ! Jai lu ton texte au moins deux fois et je n'ai même pas vu pour le plateau ! lol<br /> <br /> Merci en tout cas, jai plein de petits moleskines que j'ai récupéré, ça tombe bien ;)
1
Merci merci pour tous vos petits mots!! :)<br /> <br /> un vrai plaisir de voir tant d'enthousiasme!<br /> <br /> bon en gros les formes géométriques, les carnets à gogo et les pochettes vintage ça plait à pas mal de monde :)<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie je t'ai reconnue ;) vive les VA oui!<br /> <br /> <br /> <br /> ZestofZoe, comme je l'indique dans mon petit texte au dessus des photos, le plateau vient de chez Habitat mais date de 2010, et le carnet est un carnet tout simple kraft que j'ai "stickerisé" avec des triangles colorés, que tu peux faire toi même en découpant dans du masking tape comme le dit LiliestFolle, moi je l'ai acheté tout fait dans une boutique (Schleiper, magasin créatif) à Bruxelles il y a quelques mois déjà
Z
J'ai découver ton article sur hellocoton et comme toi je sus une grande fana de symboles geometriques. Mon dernier article en temoigne ;)<br /> <br /> Par contre, est ce que ton petit plateau vient de chez Monoprix ? Car j'en ai acheté un similaire et ça fait des semaines que j'essaye de me rappeler le nom de la creatrice...<br /> <br /> Enfin, d'où vient le carnet beige à triangle ? Il est trop joli !!
E
hihi je vois qu'on est plein à craquer sur les carnets! (j'en ai encore acheté 4 ce week end, pfff, incorigible!)<br /> <br /> ta pochette est superbe! faite pour toi!
Publicité