Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 août 2011

{DIY} Papier, feutrine, céramique ou peinture?

(Merci pour vos petits mots sur l'article précédent, cette remise en état est juste spectaculaire n'est-ce pas) :)

De la peinture sur un mur, oui d'accord, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas de règle fixe!
Rien de tel qu'une idée sympa pour colorer notre univers. Quelque chose d'amovible c'est encore mieux, facile à changer, et hop!

Quelques petits exemples à piquer immédiatement: un mur de post-it colorés format a4, pour égayer et noter nos idées, ou encore une découpe d'un motif géant dans de la feutrine, de la céramique sur une petite zone dans une autre pièce que la cuisine et la salle de bain, ou de la bonne vieille peinture car c'est quand même très beau aussi...


En plus ces sublimes photos me donnent envie! Ce joli sac sur la première photo, les chaises dépareillées colorées, ce vase tricot, ce coussin gris à boutons flashy, ces fauteuils scandinaves, cet escalier blanc ouvert, ... ❤


101woonideeen2

101woonideeen3

vtwonen

101woonideeen


Photos 1, 2, 4 : 101woonideeen
Photos 3 : vtwonen
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Zelia: ouiii! :)<br /> <br /> Cath: trop beau buzziskin! oui j'adore la texture aussi! :) et belge en plus!<br /> <br /> Muriel: avec plaisir! oui ce bleu est superbe n'est-ce pas? très frais et très classe :) mais moderne en même temps, difficile à qualifier!
T
super inspirant, merci !<br /> j'adore les carreaux de Delft, un jour j'en aurai quelque part chez moi !<br /> et la 1ère photo est juste sublime !
C
Génial!!! J'adore! Un peu de texture et de relief sur nos murs...<br /> Dans le meme esprit, un<br /> produit belge et eco: le buzzispace! A voir! Coup de cœur pour le buzziskin.
P
J'aime j'aime j'aime :)
Publicité