Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
31 octobre 2010

Colors Selection / Une maison full (folle)

Vu récemment dans le magazine Marie Claire Maison, cet intérieur londonien m'avait bluffé par son audace et ses couleurs vives! Une maison anglaise rénovée par le designer et scénographe
Ab Rogers qui s'attaquait pour la première fois à un intérieur de particulier.


Un univers d'un seul tenant, relié par des couleurs vives, des murs immaculés, des sols peints et cet escalier fabuleux!! Si je ne devais garder qu'une seule chose je choisirais cette spirale hélicoïdale pleine de peps avec ce dégradé de couleurs merveilleux!
Notez également le toboggan trop sympa reliant la chambre principale au salon ainsi que les motifs chaleureux et faux planchers colorés peints par l'artiste Richard Woods, de quoi réchauffer ces grandes pièces très modernes..
Je retiens aussi tout le pan de mur en miroir qui agrandit la pièce et cet immense fauteuil jaune citron dans lequel j'aimerais bien rouler ou faire l'étoile en rêvassant..

 

Bref, un intérieur haut en couleurs!


Color_House_photos

Color_House_photos

Color_House_photos

Color_House_photos


photos John Short pour Marie Claire Maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Virginie B & Valy : bluffant n'est ce pas? :)
V
Tu as raison cet escalier est vraiment magnifique et ce toboggan ...quelle bonne idée !
V
qu'est ce que j'aime les couleurs !
Publicité