Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
21 juillet 2010

Alors finalement ce petit café design à Stockholm?

Je vois que ça plait, à voir Hellocoton et le site Quartier Maison ;)
Voici mon 4ème petit article paru sur leur site hier dans la journée!
Adapté, et pour mon blog, et pour le site.. Je me permets d'avoir un ton plus laxiste par ici :)

Beaucoup se demandent certainement pourquoi ils ne sont pas nés suédois.
A commencer par moi...
Par les temps qui courent c'est terriblement tendance et désirable. Surtout lorsqu'on voit leurs réalisations, leur design, leur goût... Jamais, lorsque j'étais petite, je ne me suis dis "Un jour j'épouserai un suédois" et bien j'aurais dû! pfff.. ou penser à m'expatrier beaucoup plus tôt. Au change j'ai un adorable homme du sud. Mais je crois que j'y gagne finalement.. tout le monde sait bien que les filles adorent les (bonnes) pâtes!

Extase architecturale-décorative devant le FOAM CoffeeBar&Café (dixit le site) de Stockholm!
Tout ce que j'aime! Des formes déliées et pures, des couleurs douces et fortes judicieusement choisies (du magenta associé au gris, une pure merveille), du bois clair, des typo bien présentes et imposantes mais toutes en douceur avec leur formes arrondies.. FOAM, une totale réussite scandinave jusque dans le moindre détail...
Je n'y manquerai pas d'y déguster un dessert si j'y passe un jour.. (bien sûr qu'il s'agit d'un CoffeeBar mais j'ai repéré les patisseries sur le comptoir!)

Bref, Hälsa på Stockholm! (le dicton aléatoire de l'année)
si un(e) Suédois(e) passe par ici je veux bien la traduction exacte de Allons à Stockholm! )


FOAM_coffeebar_Stockholm_selectedby13zor_4

FOAM_coffeebar_Stockholm_selectedby13zor_2

FOAM_coffeebar_Stockholm_selectedby13zor_3

FOAM_coffeebar_Stockholm_selectedby13zor_1


Foam - Karlavägen 75 - 114 49 Stockholm - Tel +46(0)8 660 09 96 - info@cafefoam.com

©  Photos provenant du site Reanovate - Création par Note Design Studio


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ultra frais!<br /> j'aime bien le melange de style une fois de plus:)
H
Hop, une boisson steuplé.
M
je garde un super souvenir du week end à stockholm que j'ai fait et j'ai adoré tous ces endroits au design génial<br /> j'aurai bien aimé aller dans ce café!!!
Publicité