Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 avril 2010

Fluo Fantasy by Levis-Wall

Autre petite découverte, les nouvelles teintes FLUO FANTASY des peintures Levis. Des couleurs fraiches et peps comme j'aime. Cela rejoint un petit peu l'article ci-dessous, j'adore les touches de couleurs bien placées dans un intérieur, et même sur un accessoire ou un vêtement. c'est le détail qui fait toute la différence...

colors_selection_by13zor_1

colors_selection_by13zor_2

Photos ambiancemixcollections.com/fluofantasy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces couleurs qui contrastent avec le blanc, c'est à la fois très doux et vraiment vitaminé!<br /> merci pour ton p'tit mot gentil laissé chez moi!<br /> à bientôt, bon week end
D
très vitaminé!
H
Tout est affaire de dosage.
V
j'aime surtout celle en haut à droite car comme tu dis c'est la touche de couleur bien placée qui fait la différence!<br /> violette lavilaine
Publicité