Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 mars 2010

♪♫• - TELEPHONE By Lady Gaga

Cette nana est folle je crois - mais son univers est incroyablement déjanté et j'adore ça.
Passons sur la musique, que personnellement je ne trouve pas extraordinaire sur ce titre ci, mais la mise en scène, les interruptions, l'univers, les costumes (pas moins de plusieurs stylistes ont bossé dessus tels que parait-il Jean Charles de Castelbajac, Viktor&Rolf, Thierry Mugler, Chanel, Fred Butler, et Emilie Pirlot, une styliste belge pour les deux tenues finales en voile ... , et j'en passe) , le scénario, les couleurs, les coiffures, les make-up, ... WOUA! On aime ou on aime pas, mais ce qui est sûr c'est que ça fait réagir.
J'adore son chapeau/téléphone bleu!

Je crois que Madonna peut aller se rhabiller, la relève est assurée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout pareil. J'adore l'univers de Gaga. Complètement à la rabatte.
Publicité