Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
15 mars 2009

Marché aux Puces de Bruxelles

Ce dimanche ensoleillé je ne l'ai pas loupé.. promenade au typique Marché aux Puces que j'adore sur la Place du Jeu de Balle.. au bout de la rue Blaes (près du métro Porte de Hall)
Quel bonheur, ça sent le retour du printemps tout proche et moi ça me donne envie de me lever et de flâner...
Il faut fouiner du regard mais on tombe parfois sur des petites merveilles comme ce superbe service que je me suis retenue d'acheter faute de place dans mes placards.. ou ces superbes téléphones rétro..

J'ai d'ailleurs déniché un couple de vendeurs de téléphones anciens qui les retape et les revend avec amour pour une bouchée de pain (15 euros pour 1 et 25 euros pour 2, le rêve.. comparé aux 80 euros annoncés pour ce téléphone rouge qui me faisait de l'oeil...) mais j'en parlerai une prochaine fois...

Si vous ne savez quoi faire le dimanche matin, avec le soleil qui pointe enfin son nez, allez y faire un tours mais sachez que le Marché aux Puces à lieu tous les jours de la semaine...

Le13zor_march_auxpuces2

Le13zor_march_auxpuces1

Le13zor_march_auxpuces3

Marché aux Puces
Place du Jeu de Balles
Bruxelles

(tout près du métro Porte de Hall)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
:) et tu n'as pas encore tout vu! petit à petit je mettrai en ligne les chouettes coins de Bruxelles à ne pas rater!
S
ça me donne envie de prendre un billet pour Bruxelles !
Publicité